ÖHRN

ÖHRN

Tourné le 19 Août 2016 • Brunkeberg Tunnel Stockholm
Je connaissais déjà Frida Öhrn part son autre groupe Cookies n Beans. Après la sortie de son premier single "What Are You Waiting For" j'ai vraiment adoré son style pop électro et j'ai voulu faire une session avec elle.
Frida très intéressée, a trouvé un endroit vraiment sympa, un tunnel piétonnier/piste cyclable dans le centre de Stockholm. L'acoustique y est vraiment bonne et le lieu très atypique.

Pour l'occasion, elle s'est entourée de tous ses musiciens pour une version folk de son titre "Echoes", une chanson faisant référence à une amie proche d'elle qui a été victime d'une agression sexuelle.
Une chanson vraiment forte et pleine d'émotion dans cette interprétation live vraiment puissante. Un moment magnifique et une de mes sessions préférées.

Öhrn

Après10 ans en tant que chanteuse dans les groupes Oh Laura et Cookies n Beans, Frida Öhrn lance en 2016 son projet solo sous son le Öhrn.

Frida offre un paysage électronique qui entoure sa voix et ses mélodies poignantes, avec un son où Massive Attack et Bjork rencontrent la synthpop des années 80, et l'électro-pop suédois moderne dans un mélange instantané. Euphorique, admoniant et poignant.