TOMAS ANDERSSON WIJ

TOMAS ANDERSSON WIJ

Tourné le 09 Sept. 2020 • Studio K51, Norrmalm, Stockholm
J'avais déjà filmé une session avec Tomas en 2012, et c'est donc un plaisir de le retrouver!
Tomas a sorti le single : "Sträck Ut Dina Armar" cet été et sortira fin Octobre son 13e album! Présent sur la scène musical suédoise depuis 1998, Tomas est un artiste très populaire en Suède.

Lors de mon denier séjour à Stockholm il y a quelques semaines, j'ai donc eu la chance de pouvoir filmer 2 titres acoustiques issues de son nouvel album, session enregistré en studio avec un son vraiment parfait!

Voici en premier le titre : "Sträck Ut Dina Armar".

Tomas Andersson Wij

Tomas Andersson Wij est un auteur-compositeur originaire de Stockholm, et travaille également comme journaliste.

Il a débuté sa carrière en 1997 et il est l'un des artistes majeurs en Suède. Très inspiré par son pays, il a toujours écrit ses chansons en suédois, et il a également écrit des chansons ou des textes pour d'autres artistes tels que Freddie suédois Wadling, Totta Näslund et Bo Kaspers Orkester.

En 2012, il sort son septième album, "Romantiken", des chansons pop distinctes aux côtés de ballades narratives, et en 2014 "Morkrets Hastighet" salué par la presse.

En 2014 il sort un livre "Gå Rakt Fram Och Över Husen" comprenant une sélection de ses paroles, et en 2015 une biographie : "Wij Sjunger Blues".

Depuis ses début, Tomas a fait de nombreuses tournées, souvent seul avec sa guitare.

Il sortira son 13e album fin Octobre 2020.
SESSION ACOUSTIQUE :
2012