THE FOREST & THE TREES

THE FOREST & THE TREES

Tourné le 30 Juil. 2012 • St Eriksplan, Stockholm
Juillet 2012, l'été à Stockholm est toujours le meilleur moment, et rencontrer le groupe The Forest And The Trees pour ma première session était la meilleure façon de commencer mon séjour.

J'avais essayé de les rencontrer plusieurs fois auparavant, mais le timing n'était jamais bon. Enfin, quand je suis revenue à Stockholm cet été, ils étaient là aussi et nous avons pu faire cette session!

J'ai retrouvé Joel, Linnea et Simon à St Eriksplan où ils ont joué deux chansons de leur premier album dans un petit coin sympa près de leur studio. Un passage en forme d'arche sous un immeuble et avec en arrière plan une belle vue en perpective.  



  

The Forest & The Trees

The Forest & The Trees sont Joel et Linnea Edin. Ils vivent dans le bonheur conjugal dans leur appartement en dehors de Stockholm et créent de la musique romantique douce-amère aux harmonies déchirantes, une pop joyeuse et spectaculaire.

Leur premier album éponyme est un éclat Technicolor avec David Lindvall à la basse et Ola Hultgren à la batterie des musiciens de Loney Dear.

The Forest & The Trees est la perfection pop personnifiée. Ils sortent leur deuxième album "Missions" en 2014.