NONONO

NONONO

Tourné le 11 Sept. 2018 • Årsta, Stockholm
4 ans après le succès mondial de la chanson "Pumpin Blood", le trio de musique pop alternative est enfin de retour avec un deuxième album, nommé "Undertones".
Mettant en vedette Stina Wäppling, Tobias Jimson (aussi connu sous le nom d’Astma) et Michel Flyer (mieux connu sous le nom de Rocwell), NONONO est de retour sur la scène musicale suédoise après un long processus créatif qui a notamment emmené Stina à se ressourcer en Inde pendant quelques temps.

Les chansons de ce nouvel opus apportent un changement majeur à la direction du groupe, surtout entraîné par une vague de créativité et de curiosité qui a notamment permis à la leader du groupe Stina Wäppling d’évoluer en tant qu’auteure-compositrice-interprète. Le nouveau single intitulé Dancing (Mumbai Wedding) est d’ailleurs déjà un signe de cette évolution vers une musique plus complète et raffinée, en présentant des paroles très personnelles et travaillées.

J'ai eu la chance de rencontrer Stina et Michel qui m'ont interprété le morceaux en version acoustique :

NONONO

NONONO est un trio pop basé à Stockholm et composé de Stina Wäppling, Tobias Jimson et Michel Flyer.

Ayant pris une longue pause de quatre ans depuis leur dernier album, We Are Only What We Feel, sorti en 2014, le groupe revient avec l’opus Undertones, un album résultant d’un long processus créatif.

Ils reviennent ainsi en force et suivent une évolution surprenante, quelques années après leur chanson hit Pumpin Blood, qui leur avait permis de jouer à travers le monde avec des groupes comme Foster the People et Twenty One Pilots.