HEIRA

HEIRA

Tourné le 15 Août 2019 • Hagaparken, Stockholm
Découverte au printemps dernier, la musique d'Heira m’avait beaucoup plus par son style pop folk doux et mélodique.

Avec des influences folk telles que Nick Drake, Laura Marling, à l’écoute de ses 2 singles, on reconnait le meme talent de singer songwriter. Une artiste encore méconnu mais qui mérite vraiment le même succès! En attendant la sortie de son premier EP prévu pour 2020, voici un premier extrait avec le titre "Premises" que vous avons eu la chance de filmer dans le plus bel endroit!
 

Heira

HEIRA est le projet solo de Lovisa Hellsten. Honnête, vibrant, clair et grand sont les mots qui décrivent le mieux son style rock lent.

Dans sa composition auto-confessionnelle, la tradition simpliste d’auteurs-compositeurs-interprètes scandinaves se confond avec une utilisation intrépide des accords ouverts - rappelant des influences folkloriques telles que Nick Drake, Laura Marling et Sharon Van Etten.

Avec un style de guitare sensible et énergique et une voix douce, le son de HEIRA capture une délicate combinaison de proximité et d'espace.

Au niveau des paroles, HEIRA examine les conditions de la jeune femme et de l’entre deux années d’âge, explorant ainsi le point de rencontre de la vulnérabilité et de la force. "HEIRA" est une interprétation du vieux mot nordique qui veut dire "entendre" ou "écouter".