VERONICA MAGGIO

VERONICA MAGGIO

Tourné le 05 Oct. 2013 • Åhléns Norrmalm, Stockholm
Enfin! Cela fait très longtemps que j'essaye de filmer Veronica Maggio, mais c'était très difficile, car elle était très prise avec la sortie de son nouvel album.
Je n'ai pas pu faire de session, mais grâce à sa maison de disque, il ont pu me trouver un petit créneau pendant sa promo pour que je fasse une interview!
Veronica est actuellement la numéro un des ventes d'albums en Suède avec son 4e album "Handen I Fickan Fast Jag Bryr Mig"

Elle fait de la musique depuis 2006 et a été récompensé plusieurs fois aux Victoires de la musique en Suède. Elle chante en suédois qui la rend vraiment populaire en Suède.
J'ai donc eu envie de la rencontrer et d'en savoir plus sur elle et sa musique, ses inspirations, et pour la promouvoir en dehors de la Scandinavie.
Regardez cette belle interview, écoutez sa musique et surtout partagez la!

 

 

 

 

 

 

 

 

Veronica Maggio

Veronica Maggio est une chanteuse pop qui a commencé sa carrière en 2006 avec son premier album, "Vatten & Bröd" (Eau et pain), en collaboration avec Stefan Gräslund.
En 2008, elle sort «Och innaren är" (Et le gagnant est), en 2011: «Satan I Gatan» (Satan dans la rue).
Elle a remporté de nombreux prix de musique, et En 2007 elle a reçu le prix de la révélation de l'année à la Grammisgalan.


En Octobre 2013 sort son 4ème album et a atteint le Top 10 des vente d'albums.
Sur cet album, elle a collaboré avec d'autres artistes suédois tels que Salem Al Fakir et Håkan Hellström avec qui elle chante en duo dans la chanson "Hela huset" (Toute la maison).

Veronica a su immédiatement dans quelle direction elle voulait aller après le succès de son précédent album. L'album n'a pas seulement fait d'elle l'une des plus grandes artistes de Suède, mais il l'a également rapproché de sa propre expression. Une expression qu'elle voulait continuer à perfectionner
.