Crying Day Care Choir

Chronique : Antoine Morin


En provenance de la ville de Malmö dans le sud de la Suède, le groupe Crying Day Care Choir est un trio familial composé de Jack et Sara tous deux mariés et de Bill le frère de Jack. Ayant lancé leur première album en 2014, le groupe folk a connu un certain succès en ayant la chance de tourner dans quelques pays, mais surtout à travers la Suède. Signés chez la grande maison de disques de Warner Music Group, ils sortiront prochainement leur second album qui s’annonce déjà être un fort succès.

Avant la sortie de cet album, on a heureusement déjà droit à deux singles. Le premier intitulé Sad Season paru il y a quelques mois et met en vedette un rythme folk endiablé et un dynamique fort intéressante. La chanson reçoit d’ailleurs déjà une attention importante, ayant déjà eu plus de 800 000 écoutes sur Spotify. Le second, Archipelago, sorti le 25 août dernier est une ballade folk bien à la façon du groupe. Une vidéo d’un style vintage accompagne également le calme morceau à saveur estivale. À découvrir avant que les feuilles tombent!​
 

Crying Day Care Choir

Crying Day Care Choir est un trio folk originaire de Malmö et Stockholm, composé de Jack et Sara Elz et Bill Nystedt. 

Ils jouent ensemble depuis près de 6 ans et commence à connaître un certain succès.

Leur premier album "Leaving the Kingdom" est sortir en 2014 et le prochain sortira prochainement sur le label Warner Record.